| Se drogue en cachette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz admin sexy et gamin irrésistible
Feuille de personnage humeur: (75/100) coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ? amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 19:38 | |
| Bill passa donc sa langue dans la bouche de Tom et vint caresser cette langue qu'il aimait tant (lol). Bill s'amusa à faire rouler son piercing contre la langue de Tom. Bill n'avait jamais donné de baiser comme celui là, c'était tellement intense pour lui, il aurait voulu que ce baiser dure longtemps encore mais ils allaient manquer d'air à un moment ou à un autre... | |
|
| |
Tom Kaulitz
Feuille de personnage humeur: (50/100) coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame amis: Bill Marco
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 19:44 | |
| Tom adorait sentir la piercing de son amoure sur sa langue cela donnait une touche fantesiste a se tableau qui était déjà merveilleu pour le jeune guitariste. mais le problème c'est qu'il commencait a maquer d'air il était donc forcé d'arréter ce baiser merveilleux. Cela lui déchira le coeur d'ailleurquand il retira da langue pour pouvoir respirer. Il était un peu esouffler et donc il respirait par la ventre | |
|
| |
Feuille de personnage humeur: (75/100) coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ? amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 20:10 | |
| Bill n'était pas déçu de ce baiser, lui aussi avait commençé à manquer d'air. Il regarda Tom et lui sourit. Bill sentit le ventre de Tom bouger au rythme de sa respiration. Il se souleva donc un peu pour que Tom puisse reprendre son souffle correctement, il ne voulait quand même pas qu'il étouffe. Si il le perdait, il ne vivrait pas une seconde car Tom était son coeur et sans un coeur, on ne peut pas vivre. | |
|
| |
Tom Kaulitz
Feuille de personnage humeur: (50/100) coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame amis: Bill Marco
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 20:15 | |
| Tom reprit sa réspiration puis souri à Bill en lui faisant signe de revenir auprès de lui
J'ai besoin de toi mein leben
Dit il en lui enbrassant le frond et en passansa main dans les cheveu du brun | |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 20:34 | |
| Bill se remit sur Tom et sourit à ses paroles. Il l'embrassa sur le menton et commença à basculer doucement sur le côté en le tenant contre lui. Bill se retrouva en dessous de Tom. Bill aimait être en dessous et se disait que Tom ne refuserai pas d'être dessus et de le dominer un peu si on peut dire ça comme ça. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 21:40 | |
| Tom se retrouva alors sur Bill. Cela lui fit un peu bizarre que se soit son frère qu'il l'a décidé. Mais enfin cela m'importe peu l'important c'est que le dreadeu était avec la personne qu'il aimait plus que tout. Il c'était donc mis a califourchon sur son frère avec le baggy c'était pas toujours évidant mais il reussi sans trop de mal. Il le regarda. Cela lui fit bizarre de voir son frère avec son t-shirt. mais il lui caressa lentement le torse a travers celui ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 21:49 | |
| Bill frissonna de bonheur lorsque Tom lui caressa le torse à travers le tee-shirt. Bill posa ses mains sur les hanches de son amour et lui sourit, ses yeux arboraient un regard purement amoureux. Bill commença à faire doucement glisser ses doigts sur cette peau douce et délicate, il aimait tant son frère, ça pouvait parraître un peu égocentrique ou narcissique d'aimer son propre jumeau mais c'était plus fort que sa propre raison et il se foutait d'être un égocentrique, narcissique, égoïste et de se prendre parfois un peu pour une diva. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 22:08 | |
| Tom eut a nouveau la chair de poule quand son amour le caressa délicatement. Il le regarda d'un regard qu'il n'avait jamais fait a personne d'ailleurs il ne savait même pas qu'il en était capable. Il le regarda d'un regard chargé de tendresse et avec enormement d'amour à l'interieur. Lui qui a toujours dominé les situations avec les filles de main de maître. Il se rendit compte que cette fois c'était a lui de flasher et de devenir aussi moue qu'un marshmalow quand Bill le fixait | |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 22:16 | |
| Bill aimait tant ce regard que Tom lui adressait, il ne l'avait jamais vu comme ça, même avec les filles. Bill lui renvoya un regard tendre, il n'avait jamais été amoureux comme ça, il aimait quelqu'un et se sentait vraiment aimé pour ce qu'il est et pas pour la célébrité ou que le physique, c'était rare car les filles n'étaient pas toutes très spontannées avec lui, à par ses vraies amies, mais comme je vient de le dire, ce ne sont que ses amies. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 22:30 | |
| Tom se coucha sur Bill et s'enfoui une nouvelle fois dans le cou de Bill pour lui faire des petite baisers tendres sur cette partie si douce de son anathomie. Il aimait de temps en temps ne pas être celui que domine car c'est vrai que des fois c'est monotonne au bout de quelque temps. Mais avec Bill il se sentait a une égalité parfaite. C'est pour cela qu'il adorait lui faire plaisir en le becotant dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 22:49 | |
| Bill soupira de bien être, Tom s'occupait si bien de lui, il ne voulait plus partir d'ici. Bill posa une de ses mains directement sur les fesses de son amour et son autre main monta le long de sa colone vertébrale pour ensuite venir se poser sur sa nuque et lui caresser toujours aussi tendrement et délicatement qu'à l'habitude.
- Je t'aime... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 22:57 | |
| Moi Je t'aime plus que moi même tu es ma raison de vivre. Tu es mon coeur, mon oxygène
Souffla de dradeu a l'oreille de l'amour de sa vie. Il fut tout d'abord surprit que Bill lui mette la main au fesses mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Et des frissons de bien etre le parcoururent quand le brunmonda sa main le long de sa colonne vertebral pour se porer sur sa nuque | |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 23:06 | |
| Bill se pinça les lèvres à ces mots prononcés par son amant. Il sourit en sentant le petit frisson que Tom avait eu. Le chanteur embrassa la clavicule de son frère, alternant entre pressions des lèvres et coups de langue, il remonta petit à petit vers le cou avant d'aller lui mordiller gentiment le lobe l'oreille sans lui faire de mal. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 23:11 | |
| Tom adorait cette sensation.Il aimait que sont ammant le mordille le lobe de l'oreille surtout que c'est un pro en la matière^^
J'ai trop envie de toi
Murmura-t-il sans vraiment le vouloir. Non en faite il le pensait mais il ne voulait pas le dire. Mais disons que c'est sorti tout seul^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 23:22 | |
| Bill cessa un moment de mordiller le lobe de l'oreille de son frère et se mordit la lèvre inférieure, oui, il en avait envie mais était-il vraiment sûr de vouloir, il ne voulait pas avoir à le regretter par la suite, même si il ne pensait pas avoir de regrets, le doute était tout de même un peu présent. Il le regarda dans les yeux et lui sourit.
- Je n'ai jamais rien tenté avec un mec, rien du tout, lui avoua t-il, je n'ai jamais embrassé un mec non plus avant toi. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 23:31 | |
| Tom cessa lui aussi de l'embrasser dans le cou et le ragarda
Parce que tu crois que moi si...moi non plus j'ai jamais rien tenter et tu est le premier et surement le seul mec que j'ai embrassé et que j'embrasserais encore
Dit le jeune allemand d0un voix douce et tendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 23:35 | |
| Bill embrassa Tom sur les lèvres à peine quelques secondes et il le regarda dans les yeux, ce que son amour lui avait dit lui avait chauffé le coeur. Et au moins il n'était pas seul à n'avoir rien fait avec un mec, même pas des baisers. Bill sourit à Tom et le réembrassa mais plus passionnément cette fois-ci. Il laissa sa langue se balader sur les lèvres de son amant. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 23:42 | |
| Tom adorait ça lui pendant se temps passa ses mains sous le t shirt que Bill portait et lui caressa le dos du bout des ongles. Il se sentait si bien . il se sentait en confiance avec Bill il sentait qu'il n'avait rien besoin de lui prouver et cela le reposait. le jeune allemand aimais sentir la bout de la lague de son amant sur ses lèvres c'est une sensation merveilleuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 23:50 | |
| Bill continua de caresser les lèvres de Tom du bout de la langue. Il caressait aussi son piercing du côté gauche de temps à autres. Les caresses de Tom donnaient à Bill la chair de poule tellement il aimait ça et le tee-shirt n'y faisait rien. Le jeune brun continua de caresser la nuque de Tom et son autre main bougeait légèrement sur les fesses de Tom. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mar 24 Avr - 23:58 | |
| Tom reussi a elever le t shut du dos de Bill. Ils se retrouvèrent tout deux a torse nu. Bon Tom avait encore son Baggy alors que Bull avait sa seviette qui se détachait en plus. Le jeune allemand continuait ses caresse en sentant que son jumeau aimait tellement qu'il en avait la chair de poule. Quand il senti que Bill bougeait légèrement sa main sur ses fesse il eut quelques frissons
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mer 25 Avr - 0:17 | |
| Bill avait en moitié perdue sa serviette, on pouvait voir son tatpuage en étoile et le haut de son abdomen.
- J'aime quand tu me caresse comme ça...
Bill se remir à mordiller le lobe de l'oreille du dreadeux. Le brun retira la casquette, le bandeau et l'élastique à son frère, il aimait beaucoup lorsque Tom laissait ses dreads libres, ce qu'il faisait très rarement.
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mer 25 Avr - 0:24 | |
| Tom se mordi al lèvre inferieur quand son frère lui enleva sa casquette et son bandeau.
Alors je vais continuer
Repondi Tom quand Bill lui dit qu'il aimait qu'il le caresse. parce que lui aussi aimait sentir la peau douce de son amant sous des ongles | |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mer 25 Avr - 13:04 | |
| Bill frémit à la réponse de Tom. Cette sensation qu'il lui procurait était tellement agréable à ressentir, il se sentait tellement bien avec lui, c'était génial. Le jeune brun passa sa main dans les dreads de Tom pour les lui caresser lentement et son autre main resta sur les fesses du dreadé et bougeait légèrement dans des tendres caresses. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mer 25 Avr - 13:13 | |
| Tom changea de manière de le carsser maintenant. Il lui faisait de baiser lègé et furtif sur le torse se son amant. il aimait sentir les tendre caresse de Bill sur ses fesses ainci qu'une de ses main dans ses dreads. Il est vrai que peu de monde touchait ses cheveux. En fait Bill était le seul
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se drogue en cachette Mer 25 Avr - 13:19 | |
| Bill sourit lorsque Tom posa de furtifs baisers sur son torse. Bill aimait les dreads de son frère, certes, jamais il n'en ferai car il était certain que ça ne lui irait pas à lui et il ne supporterait pas mais à Tom, il trouvait que ça lui allait à la perfection. Ses mains continuait de douces caresses aux emplacements où elles se trouvaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se drogue en cachette | |
| |
|
| |
| Se drogue en cachette | |
|