degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vien voir dylan ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
vien voir dylan ( pv) - Page 3 Left_bar_bleue10/100vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vien voir dylan ( pv)   vien voir dylan ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

- non je pense pas.

Il se mit contre dylan et paige arriva dans le salon et les vit tout les deux. Elle fit signe a son frere qu'elle allait dans sa chambre. Marco ferma les yeux et il dit

- on en etait ou tout a l' heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Dylan Michalchuk

Dylan Michalchuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vien voir dylan ( pv)   vien voir dylan ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

Dylan regarda Paige partir dans sa chambre en les voyant Marco et lui l'un contre l'autre.

- Hum... J'suis sûr que tu t'en rapelle.

Dylan se redressa un peu et embrassa tendrement Marco sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
vien voir dylan ( pv) - Page 3 Left_bar_bleue10/100vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vien voir dylan ( pv)   vien voir dylan ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:32

marco embrassa son petit amis et il l'attira surlui tout en s'alongeant sur le canapé. Il n'avait pas vu paige passer et il ferma les yeux. il voulai a graver a jammais se moment dans sa memoire.Puis il retira c'est lèvre il commencait a ettoufer.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Dylan Michalchuk

Dylan Michalchuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vien voir dylan ( pv)   vien voir dylan ( pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:19

Dylan se laissa tirer sur Marco. Il se retrouva à demi allongé sur lui à l'embrasser. Mais Marco retira ses lèvres, sûrement à cause d'un manque d'air.
Le blond sourit et embrassa Marco dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
vien voir dylan ( pv) - Page 3 Left_bar_bleue10/100vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vien voir dylan ( pv)   vien voir dylan ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

il vu son petit ami qui commencaita l'embrasser das le cou. Il se mordit la lèvre inferieur . il se mit a caresser ke dos de dylan et il fermait les yeux. Il passa une de c'est mains sous le tee-shirt de dylan pour caresser son dos. Il laissa dylan continuer se qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vien voir dylan ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vien voir dylan ( pv)   vien voir dylan ( pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir dylan ( pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vien voir Craig
» Dylan Michalchuk
» Portable de Dylan
» Va voir Bill
» va voir un film d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: maison :: maison de dylan et paige :: hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser