degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouille pas croyable (Billou xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Left_bar_bleue75/100Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouille pas croyable (Billou xD)   Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

- Moi aussi.

Bill colla son corps contre celui de Tom et lui caressait la cuisse avec une main sous l'eau. Et la joue de l'autre main.

- Je t'aime tellement.

Bill embrassa son amant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Left_bar_bleue50/100Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouille pas croyable (Billou xD)   Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

Moi le truc c'est que peux juste pas te dire je t'aime tellement je suis amoureux. Je t'aime ne sera jamais assez suffisant quand mon amour et si fort

Dit Tom en carssant les cheveux de son aman d'une main et de l'autre lui caresser le torse
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Left_bar_bleue75/100Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouille pas croyable (Billou xD)   Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:37

Bill sourit au paroles de Tom c'était trop beau, comme un rêve qui se réalisait même si ce n'était pas le premier jour plus ça allait, plus Bill aimait Tom. Il déposa quelques baisers dans son cou et lui dit doucement en le regardant dans les yeux :

- Alors ne me le dis pas... Et embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Left_bar_bleue50/100Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouille pas croyable (Billou xD)   Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:18

Tom s'executa en embrassant son frère d'ailleurs dans se baiser le guitariste c'était surpassé

Tu sais quoi je t'aime plus qu'hier et moins que demain

Souffla Tom a l'oreille de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouille pas croyable (Billou xD)   Trouille pas croyable (Billou xD) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouille pas croyable (Billou xD)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: maison :: Maison des kaulitz :: chambre de bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser