Tom Kaulitz
Feuille de personnage humeur: (50/100) coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame amis: Bill Marco
| |
Tom Kaulitz
Feuille de personnage humeur: (50/100) coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame amis: Bill Marco
| |
Bill Kaulitz admin sexy et gamin irrésistible
Feuille de personnage humeur: (75/100) coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ? amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie
| Sujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com Mar 24 Avr - 19:18 | |
| Commentaire de Bill :
Ouais ^^ C'est vrai que je suis adorable moi... Personne ne te dira la contraire xD. Je t'adore très très fort mon grand frère jumeau préféré (et l'unique par la même occasion). Marco c'est un gars trop sympa c'est le premier à être venu me voir quand je suis arrivé à Degrassi. | |
|
Tom Kaulitz
| |
Marco Del Rossi admin,sexy italiano
Feuille de personnage humeur: (10/100) coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux. amis: ellie, bill et tom.
| Sujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com Mar 24 Avr - 19:34 | |
| commentaire de marco: je vous adore trop vous deux . rester comme vous etes et ne changer pas. | |
|
Tom Kaulitz
| |
Ellie Nash
Nombre de messages : 199 Localisation : ...dans mon coin comme toujours! Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage humeur: (0/100) coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance! amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!
| Sujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com Mer 25 Avr - 13:26 | |
| Comm'z de ta tite Ellie: Ouais!...c'est moi! et toi tu va être Roméo...en tout cas...ch't'adore change pas!...BIG KISS!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com | |
| |
|