degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

±tomynou±.skyblog.com

4 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Feuille de personnage
±tomynou±.skyblog.com Left_bar_bleue50/100±tomynou±.skyblog.com Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

±tomynou±.skyblog.com Empty
MessageSujet: ±tomynou±.skyblog.com   ±tomynou±.skyblog.com Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:53

Bienvenue
dans ma vie^^

±tomynou±.skyblog.com 2rze8o10

Bon ben je suis Tom Kaulitz j'ai 17 ans et je suis le guitariste du groupe allemand Tokio Hotel (c'est moi en haut^^)

±tomynou±.skyblog.com 92385810

Ça c'est mon adorable jumeau BILL

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Feuille de personnage
±tomynou±.skyblog.com Left_bar_bleue50/100±tomynou±.skyblog.com Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame

MessageSujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com   ±tomynou±.skyblog.com Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

±tomynou±.skyblog.com 1887_110

Ça c'est un pote a moi et a Bill c'est Marco
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz

Feuille de personnage
±tomynou±.skyblog.com Left_bar_bleue75/100±tomynou±.skyblog.com Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

MessageSujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com   ±tomynou±.skyblog.com Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:18

Commentaire de Bill :

Ouais ^^ C'est vrai que je suis adorable moi... Personne ne te dira la contraire xD. Je t'adore très très fort mon grand frère jumeau préféré (et l'unique par la même occasion).
Marco c'est un gars trop sympa c'est le premier à être venu me voir quand je suis arrivé à Degrassi.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com   ±tomynou±.skyblog.com Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

±tomynou±.skyblog.com 24888_10

J'adore c'est photo...Elle a été prise quand on a décroché notre contrat avec Universal..(C'est Georg qui avait prit la photo)
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi

Feuille de personnage
±tomynou±.skyblog.com Left_bar_bleue10/100±tomynou±.skyblog.com Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

MessageSujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com   ±tomynou±.skyblog.com Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

commentaire de marco:
je vous adore trop vous deux . rester comme vous etes et ne changer pas.
https://degrassi.forumactif.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com   ±tomynou±.skyblog.com Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:23

±tomynou±.skyblog.com 1893_s10

Voici ma tite Ellie c'est elle qui va jouer ma Juliette dans la pièce de l'école
Gros Kiss

Ellie Nash

Ellie Nash

Feuille de personnage
±tomynou±.skyblog.com Left_bar_bleue0/100±tomynou±.skyblog.com Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

MessageSujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com   ±tomynou±.skyblog.com Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Comm'z de ta tite Ellie: Ouais!...c'est moi! et toi tu va être Roméo...en tout cas...ch't'adore change pas!...BIG KISS!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ±tomynou±.skyblog.com   ±tomynou±.skyblog.com Icon_minitime

±tomynou±.skyblog.com
Page 1 sur 1