degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 soirer entre amis.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue10/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

Paige avait inviter tout c 'est amies pour une soirer vidéo chez elle. Elle avait louer tout les film d'horeur. Celui de dravula en passant par le massacre a la tronsoneuse. Pour arriver aux 13 fantome et autre film genial. Marco, tom ,craig et bill arrive tout les quatres. Paige leur ouvre la porte et les fait descendres aux sous sol qui etait la piece la plus sombre. me decors fesait vraiment penser a l'ambiance fiml d'horeur voir meme halloween.

- salut paige.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Craig Manning

Craig Manning


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

Craig sourit et il rentra a suite de marco. Il fut impressionner de comment paige avait decorer le sous sol et dit

- vraiment genial .

il dit bonjour aux autre personen qui se trouvais dans le sous sol.Marco qui avait ete malade tout le long du trajet fut soulager de voir que dylan etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue50/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

Tom entra a la suite de marco et Craig La salle était magnifiquement décorée des fausses toiles d'areignée avec des vrais^^quelques fantômes parci par là vraiment se décors foutait l'effroid heureusement que Bill serait là xD

Wow le décors est vraiment splendide

il salua Paige et attendi que Bil se ramêne
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue75/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

Bill entra à la suite de ses amis et fit la bise à Paige, bah oui ,Bill fait toujours la bise aux filles qui ne sont pas contre et qui ne le repousse pas. Bill ouvrit un peu plus les yeux en voyant le décor.

- Super ! ^^

Bill le savait, il allait avoir la trouille mais bon Tom serai là pour le rassurer, non ?
Bill était assez peureuxpendant les films d'horreur, un rien la faisait sursauter ou trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue10/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:07

- trop fort on va voir le compte dracula. Craig et paige vous vous souvener en seconde.

- ouais tu etait le plus beeaux des draculas.

Marco envoya un coussin a la figute depaige et dit

- en plus elle me matait.

Il fit une moue boudeuse et paige dit

- je s'avait pas encore que tu etait attirer par les hommes

- j'allais pas le crier sur tout les toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue50/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Tom sourit a la remarque de marco sur ce point il avait raison.

Mouai...enfin je sais que je fou en l'aire l'embiance mais y a qui encore qui est sensé venir ??

Dit il en regardant Paige. S'y il n'était pas amoureux de Bill le jeune homme l'aurait peut être dragué. Mais la question ne se posait même plus a présent. Paige le regarda et lui répondi

Mon frère est sensé décendre et après je crois qu'on pourra commencer. mais j'accueille tout ceux qui veulent avoir des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning

Craig Manning


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

Craig regarde marco quand il su que dylan allait descendre et dit

- il devait pas sortir.

- si mais il a anuler sa soirer ne me demande pas pourquoi j'en c'est rien.

craig se mais a coté de son potes et fait assoir les jumeaux a coté d'eux.

- aller soit pas triste marco tu c'est il va peux etre pas descendre.

- bon aller on commence

alex arrive et embrasse paige sur la bouche et oui miss paige est bysexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue10/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

marco voulais etre loins et fut soulager de voir les lumiere s'etiendre. On commencait avec le compte de dracula la legende. le film preferer de marco. le film commencait doucement et il avait prisx alex sur c'est genoux le temp que paige fermait les yeux pour ne pas avoir trop peur. les deux fille avait une trouille bleu et pourtant elle avait voulu faire cette soirer frisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue50/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:45

Tom s'éatait assis a coté de Marco est s'était collé a Bill, Car même si a premeière vu Tom a l'aire de bien supportl des films d'horreur c'est le premier a reveiller son frère pendant la nuit en lui disant qu'il est mort de trouille mais bon la dernière dois il avait 13 ans xD
mais enfaite tom était très sensible aux films d'horreurs bon pas au point de sursauter a chaque fois qu'il y a un truc qui fait un peu peur. Non mais en fait le problème de jeune Tom c'est qu'il n'a pas peur pendant mais après le film
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning

Craig Manning


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

Alex s'assit a coter de paige. marco et lui avait prevu un truc apres le film. il esperait que son amis serait en etat pour le faire. deja ne plus entendre marco lui murmurer deschose pendant le film l(inquiettait mais aussi de l' avoir vu blanc quand il a su que dylan etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Michalchuk

Dylan Michalchuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:56

Dylan décida de descendre de sa chambre, il savait que Marco était là mais ce dernier lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui mais il allait tout de même rééssayer mais en douceur cette fois-ci, il allait essayer de ne plus le forcer ou quoi que ce soit dans le genre.
Le blond arriva à la cave et vit la télé, et un film d'horreur forcément. Il alla s'asseoir avec les autres mais pas trop près, il avait décidé de ne pas faire de gaffe envers Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue75/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

Bill crispait ses doigts sur le tee-shirt de Tom qui s'était collé à lui. Bill avait peur pendant les films d'horreur mais après il se disait que ce n'était qu'un film et ça ne l'emêchait pas de dormir et il n'avait pas de cauchemard mais il savait que la dernière fois, Tom en avait eu. Ais là si Tom avait peur pendant la nuit, il dormirait avec lui pour le rassurer comme il l'avait fait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue10/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:03

marco fit celui qui n'avait pas vu dylan arriver. C 'etait une chose tres impossible car tom et craig lui serai le bras pour empecher le jeune brun de partir. Il leur donna un cou dans le tibia aux deux pour leur demander de le lacher. Il sentait les ongle des deux garçon sur sa peaux . se qui lui etait asser douloureux. Tom lacha mais pas craig et marqua dit

- tu c'est craig le bvampire il va pas sortir de la tele pour te manger.

craig se mit a taper marco et le jeune italiens se poussa et en reculant tomba sur les genoux du blond. Il se remit debout et dit

- desoler.

il s'asit a coté des filles pour ne plus se prendre de cou et c'etait pire les filles se mirent contre lui pour ne pas regarder les seine choquante.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Dylan Michalchuk

Dylan Michalchuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:14

Dylan ne bougea pas lorsque Marco tomba sur ses genoux. Il sourit mais son sourire ne pouvais pas être vu puisqu'ils étaient dans le noir.
Le blond regarda les filles se serrer contre Marco pour ne pas regarder les scènes choquantes. Il avouait qu'il aurait bien aimé être à la place d'une d'elles pour être auprès de Marco mais il ne pouvais pas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue50/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:19

Tom fini par lacher Marco qui se débatait mais après le jeune italens arriva sur les genoux de Dylan. Il ne pu s'empêcher de sourire. Lors qu'une scène assez terrifiante Tom serra le bras de Bill. jamais Tom Kaulitz laissera entrevoir de la peur. Impossible vu que son ego et encore plus gros que l'univers. mais là c'est vrai qu'iul eut la trouille car la personne que le compte dracula venait de tuer resemblait un peu a Bill et cela lui fit un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue10/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

Marco en avait ras le bol et il se leva et se mit aux pied du fauteil de dylan. Tans pis il preferait rester ici. Il avait le bras remplis de griffure. Il devenait vraiment douloureux. Il pouvais enfin regarder le film en paix et il envoya un message a craig les deux potes alelr faire un de leur coup natiional. craig repondit et marco se leva et se dirigeat avec son amie das la cuisine.
- bon on fait quoi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Craig Manning

Craig Manning


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

il sortit les fausse ariagné et les mit dans le saladier de bonbon. marco et lui se tape dans la main. il burent un verre en essayer de ne pas s'ettoufer car il etait mort de rire. il descendrit et marco se remet contre le fauteil de dylan. Craig tendit le sladier a tom et bill. paige les regarde tout les deux et il en tendit un aux fille. Il etait calme et marco etait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue50/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

Tomqui était déjà a moitié mort de trouille prit sans regarder ce qu'il croyait être un bonbon. Mais quand il senti sa textur un peu poilu et senti que ça avait de pattes. Il le lanssa et se mis a guler (presque comme une fille)
Et se reula en se cassant la gu**le en bas de la pile de coussins ou il c'était confortablement instalé au paravant
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue10/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:59

marco etait mort de rire et craig aussi paige etait elle aussi tomber dans les pieges. les deux serial blageur en plerait de rire. c'etait dangereux de les avoir tout les deux a la maison. paige balancait des cousin de rage sur marco et alex sur craig. Marco dse mit dans les bras de dylan pour eviterles cousiin qui fusait en nombre. c'etait surtout le cri de tom qui 'avait fait ecrouler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Craig Manning

Craig Manning


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:02

craig lui s'enfuit dans la cuisine de son coté. il avait du mal a reprendre son soufle. Quand il avait entendu crier et vu tom par terre il avait regretter de ne pas avor filmer la scene. il adorait c'est soirer surtout quand marco etait la pour faire peur aux autreavec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue50/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:04

Tom avait la respiration altante. Jamais il n'eut aussi peur et son ego venai d'en prendre un coup. Il essayait de ne pas avoir la rage contre Marco et Craig. Mais pour tout dire c'est la première foir depuis 4 ans que Tom a aussi peur

Mais euhhhhhhhhhhh

Dit il d'un ton a cheval entre la rage et les pleurnicheries
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Michalchuk

Dylan Michalchuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:06

Dylan laissa Marco dans ses bras, il le protégeais du mieux qu'il pouvait et se protégeai par la même occasion. Il repoussait les coussins avec ses bras, une fois le petit monde à peu près calmé, Dylan soupira et se passa une main dans les cheveux. Il ne savait pas comment réagir par rapport à Marco, il l'aimait tant... Et il acceptait ses choix mais si seulement une autre chance était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue75/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:10

Bill était resté tout ce temps caché sur le canapé pour éviter les coussins qui allaient un peu partout. Bill rigola en voyant la tête de Tom et le ton qui venait d'employait il le faisait penser à lui même quand il jouait les gamins.
Bill calma son fou rire du mieux qu'il pu, ça avait été plus fort que lui, mais sur coup de sa surprise il avait sursauté et avait poussé un couinement de fille donc c'était pas mieux. Bill respira et fit signe à Tom de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue10/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

marco et craig se raproche de tom et lui dit

- aller fait pas tete on est desoler. Tu poura te venger un autre jour promis.

marco pris tom dans c'est bras et lui deposa un bisous sur le nez.
Puis il revient pres de dylan et lui murmura a l'oreille


- viens il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
soirer entre amis. Left_bar_bleue50/100soirer entre amis. Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:19

Tom se releva

J'y compte bien

Dit il a marco avant de rejoindre Bill

Quesqu'il y a ???

Demanda t il doucement a son frère qui ne riait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirer entre amis. Empty
MessageSujet: Re: soirer entre amis.   soirer entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirer entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: maison :: maison de dylan et paige :: sous sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser