degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Échape ses livres...comme d'hab!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Échape ses livres...comme d'hab! Left_bar_bleue0/100Échape ses livres...comme d'hab! Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Échape ses livres...comme d'hab! Empty
MessageSujet: Échape ses livres...comme d'hab!   Échape ses livres...comme d'hab! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:29

Comme toujours avant de ce rendre en cours Ellie avait sa phénoménal tonne de livres qu'elle échapait touojurs à un moment ou à un autre.Mais cette fois ce fut au beau millieu du couloir en plein durant l'heure de pointe...c'est qu'elle à de la veine la t'ite Ellie!...espèrant ne pas ce faire écraser par tout le monde égoiste et aveugle qui hornait ce si fantastique lycée...Ellie ce pancha et commença aussitôt à ramsser ses livres. Tout à coup, elle vit une ombre ce positionner juste devant elle en train de la fixer.

-je peux t'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Brooks

Jimmy Brooks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007

Échape ses livres...comme d'hab! Empty
MessageSujet: Re: Échape ses livres...comme d'hab!   Échape ses livres...comme d'hab! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

Jim qui venait de sortir du cour de science physique. Vis Ellie qui avait comme a son habitude un montagne de book lui échapper de mains. Il roula jusque vers elle et lui ramassa deux trois livre

Non je crois que c'est moi qui peu t'aider^^

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Échape ses livres...comme d'hab! Left_bar_bleue0/100Échape ses livres...comme d'hab! Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Échape ses livres...comme d'hab! Empty
MessageSujet: Re: Échape ses livres...comme d'hab!   Échape ses livres...comme d'hab! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:41

Ellie souriat en voyant que c'était un visage connu dans cette achanladage de fou!

-Merci Jim'...désolé si ça a pu te parraitre un peu "bête" c'est que...enfin bref...ça va?

dit-elle en ce relevant avec tout ses livres en main
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Brooks

Jimmy Brooks


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007

Échape ses livres...comme d'hab! Empty
MessageSujet: Re: Échape ses livres...comme d'hab!   Échape ses livres...comme d'hab! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:10

Jim lui souri et la regarda un instant comment répondre a une question comme celle là alors qu'il allait faire un cour a disecer un genouille

Bah pour l'instant ça vas mais je vais devoir aller disequer une grenouille en cour de bio et ça me dégoute un peu...Même beaucoup

Dit il en lui faisant signe de poser ses book sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Échape ses livres...comme d'hab! Left_bar_bleue0/100Échape ses livres...comme d'hab! Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Échape ses livres...comme d'hab! Empty
MessageSujet: Re: Échape ses livres...comme d'hab!   Échape ses livres...comme d'hab! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:42

Ellie posa ses livres sur les genous du jeune homme et souriat

-Merci!...c'est gentil...si tu veux je peux être en équipe avec toi en bio...ou si tu préfère tu pourrais être avec Marco!

Elle souriat un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échape ses livres...comme d'hab! Empty
MessageSujet: Re: Échape ses livres...comme d'hab!   Échape ses livres...comme d'hab! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échape ses livres...comme d'hab!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramasse ses livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: Lycée :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser