degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 homage a jt de degrassi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
homage a jt de degrassi Left_bar_bleue10/100homage a jt de degrassi Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

Voila je vous demande de faire cette homage a un personage de degrassi qui me tenait t'en a coeur et que je ne peux plus metre dans les persos vacant vu qu'il est mort. Jt alors je vous demande de dire un adieu a jt et pour se qu'il ne connaisse pas je vous mais la vidéo.
( mété le chat qui a en smilie. homage a jt de degrassi 924883 merci a tous )

homage a jt de degrassi 924883 homage a jt de degrassi 924883 homage a jt de degrassi 924883 homage a jt de degrassi 924883 homage a jt de degrassi 924883 homage a jt de degrassi 924883
http://www.zippyvideos.com/1740242096679306/jttribute/
adieu jt tu va nous manquer mais bon je pourai toujours regarder la sixieme saison pour te revoir
mon chere blageur .
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
homage a jt de degrassi Left_bar_bleue75/100homage a jt de degrassi Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: Re: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:12

Voilà le petit chat pour JT homage a jt de degrassi 924883
Revenir en haut Aller en bas
Craig Manning

Craig Manning


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2007

homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: Re: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:15

homage a jt de degrassi 924883 homage a jt de degrassi 924883 homage a jt de degrassi 924883
tu est etait super comme mec
( l'acteur aux moins est toujourd vivant et j'espere le revoir bientot dasn un autre film)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Michalchuk

Dylan Michalchuk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: Re: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:25

homage a jt de degrassi 924883 homage a jt de degrassi 924883
sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
homage a jt de degrassi Left_bar_bleue0/100homage a jt de degrassi Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: Re: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:26

surement une question stupide mais...il est mort de quoi?

homage a jt de degrassi 924883 voila!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
homage a jt de degrassi Left_bar_bleue10/100homage a jt de degrassi Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: Re: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:31

non c'est pas une questionstupide vu que la sixieme saison n'est passer en france que sur fille tv. Il est mort poignarder a l'anniversaire de lybertie . Par un mec qui essayait de lui piquer sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
homage a jt de degrassi Left_bar_bleue0/100homage a jt de degrassi Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: Re: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:34

a ok...c'est triste!...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...pauvre JT...pk c'était pas Peter!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
admin,sexy italiano
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
homage a jt de degrassi Left_bar_bleue10/100homage a jt de degrassi Empty_bar_bleue  (10/100)
coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux.
amis: ellie, bill et tom.

homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: Re: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:23

ouais dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





homage a jt de degrassi Empty
MessageSujet: Re: homage a jt de degrassi   homage a jt de degrassi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homage a jt de degrassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Degrassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: hors jeu :: vidéo de degrassi et de tokio hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser