degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pratique son texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue0/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

La cloche de la fin des cours venait de sonner, sans même aller porter ses livres, Ellie courut jusqu'a la salle de théatre pour s'échauffer avant que les autres et le prof n'arrivent. Son prof de théatre n'a jamais compris pourquoi elle avait besoin de répéter...elle savait son texte par coeur et son jeu sur cette était parfait à tout point de vu! Ellie sortit de son sac une énorme pile de feuille sur lesquelles on pouvait lire "texte de Ellie Nash...rôle principal (Juliette)". Après avoir dit le texte un fois sans ce tromper elle vit que les autres n'était pas encore là...elle soupira et regard fixement la porte avant de voir quelqun qui lui était très famillier l'ouvrir

*tien tien tien...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue50/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:23

Le Roméo de Degrassi avait rendez vous pour un répétion. Mais heureusement que Tom savait son texte pratiquement par coeur. mais avec encore quelques blanc. Mais ça c'est normal avec le QI de crevette qu'il a celui-là

Salut Ellie Alors comment va ma tite Juliette ??

Dit il en sautant sur la scène et en lui faisant la bise
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue0/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:31

-Elle va on ne peut plus mieu!...et mon charmant Roméo?

Dit Ellie en rendant la bise a Tom et en jetant son "roman" parterre car elle savait toutes ses répliques par coeur!

-tu sais que le bal et demain soir?...avec qui tu compte y aller?

Notre petit Ellie est vraiment curieuse parfos peut-être plus que Craig!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue50/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:39

Tom fit la bise a Ellie

Mais tout beigne

Le jeune allemand avait completement oublié la bal et en faite il risquait bien de ne pas y aller

Bah en faite vu que j'ai completement zappé cet épisode je risque de soit y aller tout seul ou de ne pas y aller du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue0/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

-Si tu viens pas...je viens pas!...t'as qu'as demander à Bill de venir avec toi...et puis il cherche encore un groupe au sinon on sera encore coincé avec des vieux disque de mer**...alors!...tu auras qu'a être le musicien...s'il te plait vien!

Ellie fis les yeux doux à son ami...personne ne pouvait résister au regard de la belle rousse
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue50/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:12

Tom ne reussi pas a resister a se regard

Hey mais c'est déloyal...Y a que Bill qui a le droit de me faire changer d'avi avec cette technique

Puis il lui sourit

Okay je viendrait peut être un moment
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue0/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:21

-Merci!....je t'adore!

Elle le serra dans ses bras et lui fit la bise (encore)...tellement elle était heureuse!....puis au bout d'un moment elle s'asseya sur le bord de la scene et leva le tête avant de plonger son regard dans celui du jeune dreadeu et ajouter:

-alors...ton texte tu t,en sors comment?...pas trop difficle pour mon Roméo adoré?

Elle lui fit un sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue50/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Tom haussa les épaules. Disons qu'il connaissait son texte mais il arrivait pas à entrer dans le personnage donc...

Bah en faite je texte c'est bon mais le personnage laisse encoe indésiré si tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Pratique son texte Left_bar_bleue0/100Pratique son texte Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:34

Ellie haucha la tête...elle avait eu le même problème il y a deux ans lorsqu'elle incarnait Guenièvre dans la pièce "les chevaliers de la table ronde"...où Craig incarnait Lancelot du lac!...elle lui sourait et dit:

-Tinquiètes ça va venir!....je sais que tu peux y arriver j'ai confiance en toi!

Elle le serra amicalment dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique son texte Empty
MessageSujet: Re: Pratique son texte   Pratique son texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique son texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: Lycée :: la theatre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser