degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule [ Privé Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:17

Emma était la , la nuit n'allait pas tarder a tomber , mais sa elle s'en fichait et n'y faisait que trop peu attention.
Etant prés d'un lac , le calme total , juste le bruit d'un ruisellement d'eau se faisait entendre..
La blonde était couchée dans l'herbe ses longs cheveux s'éparpillant un peu partout , les yeux clos , elle fredonnait des paroles d'un groupe quelle avait connue il y a peu , c'est a dire dans l'aprés midi , alors quelle était dans son appartement a changer et rechanger de chaine , elle s'était aretter sur une musique poignante , " Spring Nicht" d'un groupe nommé Tokio Hotel ..
Tokio Hotel ce nom elle le connaissait , ayant déja entendu parler , mais les textes l'avaient touché et en cet instant dans l'obscurité , on dicerné la jeune fille et entendant sa voix qui s'élevait du calme..


Ich Schrei In Die Nacht Fur Dich.
Lass Mich Im Stich.
Spring Nicht
Die Lichter Fangen Dich Nicht.
Spring Nicht.
Erinner Dich.
An Dich Und Mich.
Die Welt Da Unten Zalht Nicht.
Bitte Spring Nicht......
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Seule [ Privé Tom] Left_bar_bleue50/100Seule [ Privé Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:22

Tom n'arrivant pas a se consentrer chez lui pour composer décida d'aller dans le parc avec sa guitare seche. Il s'installa alors sous un arbre et commenca par jouer "Spring Nicht" pour se mettre en contition. Il ferma les yeux et se laissa porter par la mélodie. Se souvenant du tournage du clip et se rappelant a quel point il avait eut peur quand Bill a sauté même s'y il était tenu par des cables.
Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit même pas un jeune demoiselle chanter le refrin de cette même chanson
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:26

Emma continuer a fredonner les paroles , elle était bien ici , c'était paisible puis la jeune fille pouvait etre tranquille...
Puis un instant , elle entendit une guitare , rouvrant ses yeux noisettes , elle se rassit et regarda dérriére sous un arbre un jeune homme quelle ne distinguais pas trés bien dans la pénombre , jouait et d'ailleurs et jouer la mélodie des paroles quelle chantait en cet instant , elle se retourna pour ecouter le jeune homme jouait dans le plus grand silence..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Seule [ Privé Tom] Left_bar_bleue50/100Seule [ Privé Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:33

Quand Tom fit le dernier accord des la mélodie. Il releva la tête et distinga un jeune demoiselle qui le regardait. Il se releva et se dirigea ver elle

Salut^^ Désolé si je t'est dérengé je croyait que j'étit tous seul

Dit il en s'assayant a côté de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:35

Emma avait été emporté par cette mélodie si belle et envoutante..
Puis quand le jeune homme eut finit , il l'a remarqua , la demoiselle sourit et lui dit :


Salut !
Ce n'est pas grave c'était superbe !
Puis j'était entrain de chanter les paroles..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Seule [ Privé Tom] Left_bar_bleue50/100Seule [ Privé Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:14

Tom lui sourit

A ouai tu nous aime bien...Efin je eux dire t'aime bien Tokio Hotel ?

Franchement Tom et la conversation discrete ça fait deux

Au fsit je suis Tom
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:18

Emma esquissa un sourire au jeune homme puis il lui demanda , si elle aimait bien Tokio Hotel , elle remit une méche de ses cheveux blonds dérriére son oreille avant de répliquer :

Oui les textes et la musique sont vraiment géniaux , j'ai découvert il n'y a pas longtemps !

Il se présenta , Emma souria et lui dit :

Enchantée Tom moi c'est Emma !
Tu viens faire quoi dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Seule [ Privé Tom] Left_bar_bleue50/100Seule [ Privé Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

Tom lui sourit quiand la jeune femme lui demanda ce qu'il faisait là il n'allait pas lui mentir

Bah en fait je suis ici pour composer. Car en réalité je suis le guitariste de Tokio Hotel

Tom ne risquais pas grand chose en lui disant ça car a voir ce n'était pas un fan isterique vu qu'elle ne l'avait pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29

Quand Tom lui répondit , elle fit les gros yeux puis le regarda , le guistariste de Tokio Hotel , elle fit un sourire rayonnant puis lui dit :

C'est vrai ! Oua je pensé pas te rencontré :

Elle ne connaissait que depuis trés peu de temps , bien sur tout de suite il lui avait dit quelque chose mais elle n'avait pas cherché plus loin ,la jeune fille n'était pas une groupies ni rien , elle apprecier vraiment car leurs musique était touchantes encet instant , elle ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Seule [ Privé Tom] Left_bar_bleue50/100Seule [ Privé Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:51

Tom sourit. Il était heureux de voir une fan "calme". Non mais c'est vrai toutes les fanes qu'il a rencontré criaient ou lui sautaient au cou. C'etait assez désagréable

Moui c'est vrai. Mais n'ebruite pas trop ça. Car mon frère et moi somme au Lycée Degrassi alors si les groupies le savent. On est bon pour changer de lycée
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

Emma rigola quand Tom lui demanda de ne pas trop ebruiter trop sa .
Elle lui dit :


Non ne t'inquietes pas je ne dirais rien !
Puis sa doit etre chiant de se faire poursuivre pas une bande de vampire qui hurlent ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Seule [ Privé Tom] Left_bar_bleue50/100Seule [ Privé Tom] Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:04

Tom rigloa pas mal la déscription d'Emme ses groupies resemblaient a des vempir ou a des sangsuts enfin bref a es truc bien moche

Oui c'est vrai que c'est assez chiant. Mais des fois on rencontre des fans adorables. Qui se retienne de ne pas nous sauter au cou car elles savant qu'on aime pas ça. Ou qui essaye de ne pas pleurer etc...
Et ça je trouve ça cool de leurs parts et c'est dès fois elles qui ont partagé le plus de choses avec nous..

Dit il en se souvenant d'une rencontre avec deux demoiselles qui avait tout fait pour ne pas pleurer a leur arrivée. Pour ne pas crier et pour ne pas les agresser
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:28

Emma sourit a Tom , c'est vrai que sa ne devait pas etre trés plaisant de se faire agresser par des filles qui pleurent , hurlent , vous sautent dessus, la jeune fille commenca a s'amuser avec une de ses méches de cheveux avant de dire :

Ouais c'est sur que sa doit etre plutot effrayant !
Dans les fans y a toujours des exceptions , des gens normaux...heuresement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [ Privé Tom] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ Privé Tom]   Seule [ Privé Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ Privé Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser