| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Del Rossi admin,sexy italiano
Feuille de personnage humeur: (10/100) coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux. amis: ellie, bill et tom.
| Sujet: arrive Dim 22 Avr - 11:31 | |
| Marco arrive a Degrassi après deux longs mois de vacances. Il avait eu sont permis de conduire à 16 ans ( et oui, en Amérique il peuvent passer leur permis de conduire à 16 ans et rouler sans papa et maman. En France, on commence la conduite accompagnée à 16 ans.), Marco était venu avec sa décapotable rouge et il avait changé de look. Il s'était laissé pousser les cheveux qui commençaient à boucler et sa petite barbichette restait de la même taille. Marco adore parler avec ses amis. | |
|
| |
Bill Kaulitz admin sexy et gamin irrésistible
Feuille de personnage humeur: (75/100) coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ? amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 15:24 | |
| Un mini-van noir aux vitres teintées, célèbre en Allemagne, se garra juste devant le collège. Une des portières arrière s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux noirs assez longs et lissés lui donnant un air éfféminé. Il était vétu d'un jean moulant un peu déchiré partout et un tee-shirt aussi serré, noir avec des écriture rouge étant illisibles. Il portait des converses rouges et des colliers ainsi de des bracelet et des mitaines. Ce jeune homme, c'était Bill, Bill Kaulitz, chanteur d'un groupe Allemand du nom de Tokio Hotel, plus ou moins connu dans le coin. Byzzarement, aujourd'hui il était seul, Tom n'était pas avec lui car môsieur avait refusé de se lever. Donc, Bill déscendit du van qui partit. Le jeune run regarda autour de lui, la mine légèrement perdue, il était nouveau ici et ne connaissait personne. Il s'avança et s'assit sur les marches qui étaient devant la porte, tout seul, mais ça ne le dérangeais pas, la solitude n'est pas plus mal. Mais au bout d'un moment, il se leva et entra dans le hall de l'école. | |
|
| |
Feuille de personnage humeur: (10/100) coté coeur: je c'est se que je rescend pour une personne mais mes sentiment ne sont pas partager. Unbe cicatrice est toujours presente et elle se rouvre petit a petit de nouveaux. amis: ellie, bill et tom.
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 16:23 | |
| Le jeune marco n'était pas encore rentrer dans le lycée. Il arriva enfin marc était un mec très connu dans le lycée. Il sourit a son potes et voit arriver tout les membres de son groupe. Il dit bonjour a ellie , puis a graig et fini enfin par dire bonjour a jimmy. il vit un nouveaux et s'approche de lui avec les autre.
- salut moi c'est marco, elle c'est ellie, lui c'est graig et voici jimmy.
Il avait designer le pauvre garçon en fauteuil roulant.ellie c'est la jeune gothique et graig était le beaux gosse de la bande .enfin après marco . | |
|
| |
Feuille de personnage humeur: (75/100) coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ? amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 16:49 | |
| Bill regardait un peu autour de lui, il avait manqué une année toute entière d'étude pour se consacrer entièrement la musique. Il avait repris car Tom aussi avait repris les cours. Bill entendit quelqu'un parler, il se retourna d'un coup et vit un jeune homme et d'autres jeunes qui devaient être ses amis. Il écouta ce qu'il disait, il se présentait et présentait par la même occasion ses amis, au moins, il y allait direct et était sociable, ça changeais de son ancienne école où il était toujours mis de côté ou traité de tous les noms à cause de son look le faisant ressembler à une demoiselle. Il leur fit un léger sourire et leurs parla avec son accent bien allemand :
- euh... Salut, moi c'est Bill. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 16:55 | |
| - enchanter bill.
des personnes passa et paige l'ex belle souer de marco arriva et l'ettoufa a moitier. Il sourit et dit
- la folle c'est paige.
Paige fuit un clien d' oeil aux pauvre bill qui semblait perdu et lui sourit. paige est une pom pom girl et elle est meme la capitaine.
- Tu veux venir avec nous bill.
le jeune italien etait beaux mais il n'aimait pas le dire. On lui disait tout le temp et il en etait malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 17:21 | |
| Bill vit une jeune femme arriveret aller directement voir Marco. Se dernier présenta cette jeune femme blonde sous le prénom de Paige. Bill se recula d'un petit pas mais ne partit pas trop loin pour ne pas être aussi mal poli. Il les regarda et sourit légèrement à Paige qui lui fit un clin d'oeil. Il se présenta à elle en disant qu'il s'apellait Bill. Puis il se mordit les lèvres à la proposition de Marco, il hésitait car on ne lui avait jamais proposé de rester avec quelqu'un et il ne vvoulait pas déranger.
- euh... Je ne voudrais pas m'incruster ou vous déranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 17:33 | |
| Marco sourit et regarde les autre qui etait plier de rire0 graig dit tout a coup.
- si tu viens pas avec nous tu va t'ennuyer et n'autre pauvre marco sera malade toute la journer. Pas vraix marco.
Marco fusilla son amis et dit
- tu a tout a fait raison cherie.
graig se tut tout a coup et il regarde marco d' un regard noire a son tour.
- aller ne soit pas facher graig.
puis il regarde bill et dit
- je suis homosexuelle et mais amis m'accepte comme je suis bien que parfois je m'amuse de sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 17:49 | |
| Bill haussa un sourcil lorsque les amis de Marco se mirent à rire il écoute les paroles de fameux Graig.
- J'ai l'habitude d'être seul et je ne m'ennui pas...
Il écouta la réponse de Marco à Graig et l'écouta ensuite répliquer. Il regarda Marco qui lui expliquait qu'il était homosexuel et qu'il jouait avec ça.
- Ah... okay, je comprends mieux ^^.
Bill fit un sourire, lui il était hétéro d'après ce qu'il pensait et c'était bien d'accepter ses différences, lui il assumait bien son look et de rssembler un peu à une fille et il jouait parfois de ça et les autres aussi en jouaient, c'était facile pour faire les conneries avec des gars dans un coin isolé. Ils y allaient et si il y avait quelqu'un qui les surprennaient, il faisaient style de se bécoter et d'avoir trouvé un endroit tranquille pour le faire et Bill était pris le plupart du temps pour une jeune femme donc ça n'attirait que rarement des soupsons. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 18:06 | |
| marco sourit et dit:
- c'est rare les personne qui t'accepte comme tu est ici j'ai eux des amis comprehensif.
il sourit a sa bande d'amis et dit
- avans je ne le criait pas sur es toit j'en avais meme tres peur de ma difference.
graig passa son bras autour de l'epaule de marco et s'aproche dangereusement de lui. Marcio le repoussa et le fusilla du regard et dit
- je prefere etre celibataire ma blessure ne c'est pas refermer. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 18:36 | |
| Bill écouta ce que disait Marco en le regardant simplement, la réaction qu'il eu par rapport à son ami l'étonna légèrement mais à ses paroles il pensa comprendre, il avait eu un problème avec un de ses petits amis et il avait du mal à s'en remettre, si il l'aimait beaucoup, c'était tout à fait normal. Il haussa légèrement un sourcil mais il n'avais rien à dire enfin, il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas ca rne se faisait pas surtout si c'était pour réveiller des souvenirs douloureux. Il préféra ne rien dire. Bill n'était pas non plus très bavard malgrès qu'il soit le leadeur des Tokio Hotel. Il n'y avait qu'en interview et en récéption qu'il parlait beaucoup. Mais en dehors, il n'était pas pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 18:44 | |
| Marco regarde les autre et leur sourit:
- bon on va pas rester la a moisire ici.
il regarde le nouveaux et dit
- tu veux faire quoi plus tard.
Marco marchait quand il s'arreterent tous. Il les regarde et il regarde les mec qui les avait fait arreter. Des personne que la petite bande de joyeux lurons n' apreciait pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 18:50 | |
| Bill suivit donc Marco et ses amis, ils étaient plutôt sympa avec lui pour le moment, il espèrait que ça continuerait. Il allait répondre lorsque face à eux, se trouvaient un petit groupe que Marco n'avait pas l'air d'aprécier et les autres c'était pareil à première vue. Bill les regarda un moment sans rien dire, il était nouveau, il ne savait pas à qui il avait à faire donc il valait mieux attendre un peu et avoir l'air d'une gentille et ravissante demoiselle au look punk-gothique vu que là, ça ne se voyait pas trop que c'était un gars et il se ferait peut être traîter de tous les noms si ils le savaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 18:57 | |
| - C 'est pas le jeune homosexuelle.
Marco le fussilla du regard et il dit
- Pour qui tu te prend toi.
- On plus il est agressif pauvre petit cherie .
S 'en etait trop marco se jetta sur le mec et il se mit a taper sur le gars. le retse de la bande du debile viens aider leur amis. Un pion arrive et separe les duex groupe. marco saigner du nez et il fit lacher.Lanné commencait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 19:06 | |
| Bill regardait la baguarre, complètement impuissant car il ne servirait à rien, il n'était pas assez fort pour se battre, il n'arrivait même pas à battre Tom, donc eux... Un pion arriva et sépara les groupes. Bill vit que marco saignait du nez. Il fouilla dans sa poche et sortit un mouchoir. Il se mit face à lui et lui donna pour qu'il appuie avec. Bill en prit un autre et lui essaya le visage délicatement pour ne pas que le sang lui coule partout où qu'il en avale car ça risquerait de le faire vomir ou de le rendre malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 19:26 | |
| Marco tremblait de rage. il avait les larùes aux yeux. Ellie le pris dans c'est bras par derriere vu que bill se trouvait devant. On ne voyait plus le petite marco qui etait petit pour son ages. il apuyait le mouchoirs sur son nez. Il saignait enormement. Il etait vriment degouter. Lui qui d' habitude detestait la violence c'etait battut.
- merci sa va aller.
il cracha du sang qu'il avait dans la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 19:32 | |
| Bill faisait une bonne quinzaine de centimère de plus que Marco si ce n'était pas plus. Il finit de lui essuyer le sang qui avait coulé et le regarda avec une petite moue. Il jetta un regard au groupe qui était pas très loin, un d'eux lui fit un clin d'oeil.
* Nan mais sérieux, il me prends pour une fille lui... Bah ouais, parce que si il était homo, il n'aurait pas fait de remarque à Marco... *
Bill ne fit aucun signe en réponse, son regard resta indifférent, presque noir. Il regarda Marco et vit qu'il avait les larmes aux yeux.
- T'es sûr que ça va aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 19:43 | |
| - ouais .
il regarde la bande qui continuait de les regarder. le pion se prennait la tete avec eux. Marco depassa tout le monde et alla dans les toilettes pour homme. La il s'ecroule en pleure par terre. Le jeune homme etait fragile. Tout les gars de sa bande d'amis arrive et deux d'entre eux surveille l'entrer des toillettes. Bill fesait partit de l'un des amis de marco. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 19:48 | |
| Bill entra dans les toilettes à la suie de Marco, ça ne le regardait pas, certes, mais Marco était quelqu'un de super gentil et il ne méritait pas d'être traîté de la sorte. Il remarque quelques gars de la bande des crétins avoir un air étonné en voyant Bill entrer car ils le prennaient sûrement pour une fille. Bill entra et vit Marco parterre qui pleurait. Bill eu une moue triste, il n'aimait voir personne dans un état tel que celui où la jeune homme était. Il s'approcha de lui et s'accroupi en face.
- Tu ne dois pas les écouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 19:56 | |
| Jimmy arriva a son tour et dit
- allons marco tu les connais.tu est mieux que cette bande de gros debile.
marco sourit a c'est deux amis et leva les yeux et diemanda:
- pourquoi sa ?
- tu c'est tres bien qu'il deteste les homo car il en on peur. Il voyent en un homo une fofolle.
la marco eclata de rire. Il s'imaginait mal dans la peuax d'une veille folle.
- merci les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 20:00 | |
| Bill éclata de rire aux paroles de Jimmy, ce garçon avait raison. Bill sourit à Marco et lui dit :
- Moi je te vois pas du tout comme ça, c'est eux qui se l'imaginent, ils feraient mieux de se cacher.
Bill fit un sourire à Mardco et lui essuiya des larmes qui parcouraient ses joues.
- Tu devrai te passer un peu d'eau sur le visage, ça t'enlèverai le sang qui te reste ça sera plus joli^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 20:11 | |
| - ouais merci bill.
il ouvrit un des robinet et mit c'est mains dessous. Il fit couler de l' eaux dessus et dirigeat c'est mains sur son visage. Il se regarde dans la glace apres cette passer un coup d'eaux sur le visage quand il entendit derriere lui.
- mais oui t'est beaux.
marco ferma les yeux et prs de l'eaux dans c'est maisn et balanca sur la personne qui se trouvais derriere et qui avait dit c'est parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 20:44 | |
| Bill attendait Marco à la porte pour sortir et il vit quelqu'un entrer, il n'y fit pas vraiment attention, après tout, tout le monde avait le droit d'aller aux toilettes et il ne connaissait pas cette personne. Il l'entendit mais il ne savait pas à qui il s'adressait car il ne voyait pas. Bill s'approcha un peu et vit Marco et un gars qui venait de se faire éclabousser, il en déduit donc que c'était à lui que les paroles étaient adressées. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 20:47 | |
| Gavin appeller aussi spinner etait entrer dans les toillettes. il regarde marco et il lui touche la lèvre. Marco grimaca de douleur et celui si le regarde et luyi demande qui c'est qui a fait sa. Marco lui raconta asser vite. Spinner perdit son sourire. il regarde jimmy qui partait sans lui dire un seule mot. marco posa sa main sur l'epaule de spinner pour lui dire que sa allait s'aranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 20:51 | |
| Bill resta là à attendre que Marco ai finit de se rincer le visage. Il n'écoutait pas vraiment à leur conversation. Bill s'accroupit dans un coin et sortit son portable de sa poche, il s'en foutait si c'était interdit, il ne savait même pas si ça l'était. Il envoya un SMS à Tom pour savoir ce qu'il faisait et si il allait venir ou si il avait la "flême" de bouger son cul. Bill rangea son portable dans sa poche et attendit encore, il n'allait tout de même pas s'incruster dans la conversation des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Dim 22 Avr - 20:57 | |
| spinner fini par partir et Marco sortit en tendant sa mains a bill pour le relever. Il lui sourit et sortit. le jeune italiens etait vraiment bronzé a coté de bill qui avait l'air pales a coté de lui. Ellie se dirige vers eux suivit de paige . Marco sortit sont portable et vit qu'il avait recus un message. il dit a paige
- dit a ton frere que je ne veux plus recevoir de message comme sa .
- allons marco il faut pardonner.
- paige ton frere ma pris le coeur et la lanser d'u imeuble de 20 etage alors sa fait tres mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|