degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade [ Privé Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37

Emma était seule et marchait dans un coin , d'ou elle savait que ce n'était pas trés conseillé d'y aller , mais elle s'en fichait complétement pour une fois. Il n'allait pas tarder a avoir cours, elle aurait déja du rentrer mais elle n'avait pas envie de se retrouver une fois de plus assise sur une chaise a entendre blablater le professeur , la elle n'en n'avait plus la force c'était plus fort qu'elle donc elle restait la a se balader comme si de rien n'était a chantonner les paroles d'un groupe qu'elle adorait , il y a quelques jours elle en avait fait la rencontre du guitariste et en était trés contente .
La sonnerie venait de retentirent , la blonde esquissa un sourire et continua a marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45

- Bill !! Qu'est ce que tu fous ?! On a cours de maths là !!

- J'men fout, j'y vais pas !

- Mais Bill !!


Le jeune chanteur était déjà partit dans un endroit isolé.
Bill n'avait pas la moindre intention d'aller en cours de math avec cette prof qu'il détestait tant. La dernière fois qu'il avait séché un cours, il avait finit chez le principal avec Tom à cause de la surveillante... Et un peu d'eux quand même... Il faut l'avouer.
Le brun chantonnait un air de son propre groupe. Il s'arrêta net lorsqu'il se retrouva nez à nez avec une jeune femme blonde.


- Euh... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:48

La jeune fille continué de marcher , l'envie d'aller en cours ne s'était toujours pas manifesté mais de toute maniére Emma ne comptait pas y aller , quelques secondes a peine elle tomba nez a nez avec un jeune homme , elle leva la tete et souria et lui dit :

Salut , t'est pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:00

Bill se recula juste d'un pas pour pouvoir bien voir la jeune femme en face de laquelle il était. Il lui rendit son sourire et se mouilla les lèvres, c'était un tic parfois très mal intérprété et mal pris pour certains. Il se passa une main dans les cheveux en entendant sa question et il lui répondit :

- Non, je supporte pas la prof de math... J'y vais pas. Et toi, je vois que tu n'y est pas non plus... Donc en même temps...

Bill fit un sourire.

- Moi c'est Bill, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:15

Apparement elle n'était pas la seule a detesté les cours de maths , elle regarda le jeune homme en souriant puis lui dit :

Oui moi je ne deteste pas que la prof , c'est les maths tout court mais apparement je ne suis pas la seule !

Elle avait bien sur reconnu le chanteur de Tokio Hotel , ayant rencontré son frére quelques jours plus tot , puis meme , la blonde n'allait pas lui sauter dessus ou encore se mettre a pleurer comme une groupies puis elle n'était vraiment pas comme sa , elle lui dit :

Enchantée Bill , moi c'est Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

- Content de te rencontrer Emma. Je vois vois qu'on est tout les deux des anti-mathématiques^^. Je suis content de ne pas être tout seul dans mon cas.

Bill sourit siot Emma ne connaissait pas Tokio Hotel, soit elle ne l'aait pas reconnu, soit elle était normale et tant mieux, c'était parfois agaçant d'avoir des filles suspendues à tes nike tout le long de la journée. Et certaines filles n'étaient pas naturelles avec lui, elles devaient lire les interviews et essayer de faire la fille parfaite pour lui... C'était déséspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:30

Oui moi aussi je me croyais seule au monde !

Elle rigola en regardant Bill , c'est vrai que elle et les maths sa n'avait jamais vraiment collé , puis pour elle tout sa n'était pas logique c'était insensé . Et de plus quand on a par dessus tout une prof que l'on deteste on ne peut pas faire mieux et faire par contre pire comme elle xD.
Elle sourit puis dit a Bill :


J'adore votre groupe pas que je soit une groupie degeneré mais j'apprecie beaucoup votre musique , d'ailleurs j'ai rencontré ton frére il y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:37

Bill rigola un peu avec Emma. Il venait juste la rencontrer mais il savait qu'il s'entendrait bien avec elle. Bill sourit en entendant ses paroles.

* Alléluya ! Une fille qui aime le groupe et qui ne me saute pas dessus ^^ xD *

- Super ^^. Et je suis rassuré que tu ne soit pas une groupie hystérique, on dirait des barges à crier comme si on est sourd.

Bill rigola un peu puis sourit à Emma.

- T'as fais la connaissance de Tom ? Cool, comment tu le trouve mon jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:44

Elle rigola au paroles de Bill , c'est sur que sa devait vraiment etre pesant a force. Chaque endroit ou l'on passe des filles hystériques hurlent a la mort...

Ouais sa doit vraiment etre chiant a force !

Bill demanda comment Emma avait trouver son jumeau , elle lui dit s'amusant avec une de ses méches de cheveux blonds , c'était un de ses tics les plus courant a elle.

Il est vraiment sympa puis il joue vraiment super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:57

Bill sourit surtout à sa dernière phrase, qui ne trouverait pas Tom sympa par des mecs trop jaloux de lui ? En tout cas, il n'imagineais personne prétendre que Tom était un méchant. Sauf quand Bill faisait le gamin, forcément Tom avait le droit à être traîté de méchant mais il ne le pensait jamais.

- Ouais... Moi j'arrive pas à jouer comme lui...


Après une court silence :

- J'arrive pas à jouer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:02

Elle sourit , puis pendant une fraction de seconde pensa a tout les autres qui devaient vraiment s'embeter en cours de mathématiques avec la prof la plus horrible , mais Bill et elle était tellement bien au soleil a discuter ici.
Le jeune homme lui avoua qu'il n'arrivait pas a jouer comme lui , elle esquissa un sourire puis quelques secondes aprés celui ci lui avoua qu'il n'arrivait pas a jouer du tout , la jeune fille rigola et lui dit :


Moi non plus les instruments c'est pas la peine , mais tu chantes super bien donc sa compense !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

Bill sourit lorsque Emma lui fit un compliment qui lui fit vraiment plaisir. Il aimait lorsqu'on le complimentait sur son chant.

- Merci beaucoup^^... Je sais un peu jouer un peu du piano mais sinon c'est tout.

Bill vit un banc pas loin. Il regarda Emma et lui sourit gentiment.

- Tu viens ? On va s'asseoir. Ca sera bien mieux pour parler d'être assis sur un banc que debout c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:20

Ouais le piano sa doit etre pas mal non plus !

Bill lui demanda si elle voulait pas s'asseoir car c'était vraiment pas terrible de rester debout , elle accepta avec plaisir , ils se dirigérent tout les deux vers le banc la jeune fille s'assit en compagnie de Bill et lui dit :

Sinon que vient tu faire ici a Degrassi , y a pleins de lycée chez toi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

Bill s'assit sur la banc à côté de Emma et il la regarda. Il se réhumidifia les lèvres avec le bout de sa langue avant de répondre à la question qu'elle venait de lui poser.

- Et bien, avec Tom, comme on ne pouvait pas être tranquille en Allemagne, on est venu à Degrassi reprendre des études. C'est quand même un peu plus tranquille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

Emma sourit c'est vrai que en Allemagne vu qu'il était vraiment trés connu pour etudier sa ne devait pas etre la joie , elle passa une main dans ses cheveux blonds et recommenca a jouer avec une de ses méches avant de lui dire :

Ouais c'est tranquille comme endroit c'est vrai !

A cet instant , elle entendit du bruit et tourna la tete , elle vit une surveillante , la blonde regarda Bill en attendant de voir si la surveillante allait prendre un autre chemin ou celui ou ils étaient..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34

* C'est pas vrai ?! Encore elle ! Décidement... *

Bill regarda la surveillante, encore la vieille qui l'avait gifflé l'autre jour... La surveillante passa juste davant eux mais ne les vit même pas.


* Elle est bigleuse ? Ô_o *

La surveillante s'éloigna et on ne la voyait même plus à présent. Bill soupira et regarda Emma.

- Elle devrait penser à se racheter des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

Elle regarda la surveillante , d'ailleurs elle ne l'appreciait pas trop non plus , puis quand elle passa juste devant eux sans meme les apercevoir , elle rigola en regardant puis lui dit :

Ouais elle est vraiment bigleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:37

- J'ai beau lui répéter que je suis un mec, elle m'appelle toujours Mademoiselle --'. C'est grave à un point...

Bill fit une tête exaspérée et repris son air normal par la suite. Il sourit à la demoiselle qui était en sa compagnie.


- Mais bon, elle s'incruste déjà assez comme ça, si on doit la même dans notre conversation aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:50

Elle esquissa un sourire a la phrase de Bill , si elle l'apellait tout le temps mademoiselle déja quelle avait besoin de lunette , la sa devenait vraiment grave , elle lui dit :

Elle est pitoyable !

Puis la phrase qui suit il n'avait pas tord , si il devait parler d'elle meme dans leurs conversation alros qu'elle était tout le temps a leurs baskets ce n'était pas trés trés bon..

Sa fait combien de temps que tu est ici sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:45

- Ca fait environ deux semaines que je suis à Degrassi, je suis arrivé bien après mon frère car il y a un moment où je réussissait à amadouer ma mère mais elle s'est reprise et m'a renvoyé faire mes études.

* Et Tom me manquait aussi. *

- Toi ça fait longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Et oui ta mére a finalement reprit la raison !

Dit elle dans un sourire , puis il lui retourna la question c'est vrai que sa faisait longtemps , toujours s'amusant avec ses méches blondes , elle dit :

Oui c'est vrai 2 ans peut etre 3...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

- Et aussi j'était triste sans mon jumeau, j'était trop loin de lui et pour des jumeaux c'est dur d'être séparés.

Bill sourit à la réponse de Emma, en effet ça faisait longtemps qu'elle était là en faite.

- Ah ouais... Je suis jamais resté autant d'année dans une même école, sauf peut être en maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

Oui avec ton frére vous devez etre trés proche..

Elle sourit et rigola au derniéres paroles de Bill , qu'il n'était jamais resté aussi longtemps sauf surement en maternelle.

Qui sait ? peut etre qu'ici tu resteras longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Se ballade [ Privé Bill] Left_bar_bleue75/100Se ballade [ Privé Bill] Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

- Vu comme c'est partit... Ca n'a pas l'air d'être bien promettaur mais on sait jamais, peut être que ça s'arrangera... Mais je compte pas suivre des études jusqu'à mes 96 ans non plus... Je rattrappe juste une année de retard et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:24

Qui sait ? malgré votre carriére peut etre que vous aurez envie de rester plus on sait jamais ?
Moi a la base je ne voulais meme pas venir !


Avait t-elle dit dans un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade [ Privé Bill] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [ Privé Bill]   Se ballade [ Privé Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [ Privé Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Va voir Bill
» Portable de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: exterieur du lycée :: le coins reculer de degrassi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser