degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se fait du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

tom marchait tranquilement dans un rue qu'il connaissait bien. Car c'est ici qu'il venait de fournir en Cocaïne. Mais cette fois ce n'était pas pour un rencontre avec son dealeur que le jeune allemand trainait ici. non il avait juste besoian d'être seul.
C'est alors qu'il s'engouffra dans un ruelle sombre et il y trouva un gros morceau de verre cassé.

**Surement un clodo**

Ce dit il en ramassent de bout de verre. Puis sans savoir vraiment pourquoi. il commenca a se couper l'avant bras avec de même bout de verre coupant.
Du sang coulait par les petit fantes que le jeune guitariste venait de se faire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:18

Emma venait ici alors que la nuit n'allait pas tarder a tomber , c'était une rue trés mal famé , elle le savait bien c'était ici quelle venait se faire fournir de l'ecstasy , Emma en prenait oui , bien sur quelle savait que c'était dangereux , une veste avec une capuche noire sur elle , marchant dans la rue..
Un moment elle trebucha sur quelqu'un , dans la chute , sa capuche s'enleva laissant apparaitre son visage , sur le coup , elle eut un morceau de verre dans la main , elle eut un petit cri et enleva son morceau de verre qui était dans sa main ensenglantée , puis elle leva la tete et reconnu Tom , elle parut directement changeante et dit :


Tom mais..que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:25

Quand Tom entendi la voix d'Emma il lâcha le bout de verre et ajusta son gros brecelet éponge. exactement là ou il y avait les multible plaies

Eh..rien disont que j'aime bien trainer ici

Dit il en regardant la jeune fille. Puis furtivement son bras. C'est là qu'il vis avec horreure que le bracelet avec tout absobé et que donc ce même bracetet était complétementz ensanglenté
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

Emma avait le sachet dans sa poche et il avait tellement de cachets qu'elle aurait pu faire une overdose mais elle n'en n'avait prit qu'un il y a quelques minutes auparavant , elle regarda Tom puis s'attarda sur son bracelet ou des gouttes s'échappait , elle le regarda avec horreur avant de prendre son bras doucement et lui dit :

Mais Tom quesque t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

Tom retira son bras violement

Rien j'ai trébuché sur le verre et y en a un que c'est planté dans mon bras c'est tout

**EXCUSE PITOYABLE TOM...renouvelle toi un peu vieux**

Ce dit il en s'entendant raconter ses bobards
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:59

Emma fronca les sourcils , qui quand a elle commenca a sentir un peu sa tete tourné puis elle dit a Tom .

.Arettes Tom , un bout de verre peut pas faire un truc comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:10

Tom perdait enormement de sang. Il fesait presque un emoragie. Il senti sa tête tourné et du se retenir de ne paas tombé en arrière. Du sang lui coula sur son baggy et son t shirt

Okay ça va j'ai fai expès de me faire de coupures bien rapprochée les unes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

Mais pourquoi Tom , pourquoi ?

Avait t-elle dit en regardant le bras de Tom qui était plein de sang , quand a elle son état non plus n'était pas mieux , pendant un instant , elle eut un vertige et se mit la main sur la tete pour essayer de reprendre consience et dit a Tom , sa voix tremblé légérement :

To..Tom..sa peut etre dangereux..pour..t..toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

Tom prit Emma par les épaules pour la retenir

Quesqu'y t'arrive ???

Le guitariste était robuste. Mais une de ses coupure avec fisuré lègérement un veine. Donc bien évidement le sang s'écoulait très vite. Son Baggy était devenu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:17

M..moi..aussi j'ai fait des choses..pas..tr..trés..bien..

Elle le regarda , Tom venait de la retenir , et lui aussi n'était pas bien vu l'état de son bras , son baggy était complétement taché de rouge sang et vu qu'il tenait Emma , elle en avait un peu sur elle , ses yeux divagué quelque peu , essayant de rester sur un point fixe..Tom mais elle n'y arrivait pas , cette fois ci c'était beaucoup plus grave pour Tom et surtout pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:23

Comment ça va y explique toi

Dit Tom légerement paniqué par l'état d'Emma. Lui il sentait bien qu'il se vidait mais s'en fichait royalement. L'imporant pour lui c'était Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

Elle ne se sentait pas de parler , se sentant partir c'était comme si elle se voyait partir sans rien pouvoir faire , pour seule réponse , elle sortir de sa poche le petit sachet transparant qui contenait pleins de petits cachets d'extasy..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

Tom compris alors que son amie avait fait un over dose et il commenca a paniquer. Ok Lui aussi se droguait mais il n'a pas encore fait d'over dose. Come le guitariste paniquait son coeur battait plus vite. dont le sang coulait encore plus vite. Lui aussi se sentait très mal il avait des vertige etz un mal de crane pas possible

E...Emma je..je vais appeller les secoure...reste avec moi bitte.

Dit il en essayant de chercher son portable quand il l'eut trouvé il se sentait tellement mal qu'il fit le numero de Bill par habitude
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:33

Emma essayer de rester , d'ouvrir les yeux , la elle regardait Tom le regard vide , n'arrivant pas a rester droite , puis Tom non plus n'aller pas bien ce qui lui faisait tenir quelque part c'était de ne pas laisser le guitariste seul..
Elle murmura quelque chose , elle ne savait meme pas si Tom l'avait entendu..


Toi..Accroche..t..toi


Elle ferma doucement les yeux alors que son coeur battait faiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

Tom n'eut même plus la force de parler a bill il reussi juste a dire "la..rue""
Puis il lâcha son portable et tomba incontient. Il était blanc et respirait faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue75/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41

Il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il vit que c'était Tom. Il décrocha et entendit Tom la voix faible. En l'entendant, il partit direct il n'était pas loin. Puis il arriva dans la rue et vit Tom et Emma.
C'était byzzare, il s'approcha et s'arrêta net.


* Oh mein gott... *

Il écarquilla les yeux, la mâchoire tremblante.

* Du sang... Tom... Emma... Qu'est ce qu'ils ont fait ? Pourquoi ? *

Bill mit bien 30 secondes avant de cligner à nouveau des yeux. Bill n'aimait pas le sang. Il s'approcha encore et pris son téléphone pour composer le numéro des secours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

Tom ne sentait plus aucune sensiblilté dans son bras mutilé il avait l'impression qu'il n'en avait plus. Il senti alors dans son esprit Bill completement paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

Emma essayait d'ouvrir les yeux , elle reussit a quelque peu les ouvrir a peine , elle vit Bill quelle avait rencontré un peu plus tot , elle le regarda avant de fermer les yeux a nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue75/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

Bill était au téléphone avec un urgentiste (si ça s'apelle comme ça.. en fait j'en sais rien xD).

- Mon nom ? Pourquoi ? Vous voulez le numéro de ma carte de crédit aussi ?
...
- Ouais... Bon, Bill Kaulitz
...
- Non c'est pas une blague !!
...
- J'm'en fous de votre vie bougez votre gros c** !!
...

Bill expliqua où ils se trouvaient, il était enervé au téléphone. Il raccrocha.
Bill s'approcha des deux corps inconscients et leur pris la main à tous les deux en luttant quand même à cause de tout ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue50/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:17

Tom senti la main de Bill prendre la sienne. il voulait lui dire de ne pas s'inquetter mais il n'arrivait. son coeur ralentissait a vu d'oeil et son sang formait un enorme flaque. sans compter celui qui se trouve sur ses vétements
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:43

Emma sentit une précense tout prés d'elle , mais elle était vraiment lointaine , elle aurait tellement voulu montrer que tout aller bien mais ce n'était vraiment pas le cas, c'était la premiére fois que sa lui arrivait et elle pensait bien que c'était la derniére si elle arrivait a s'en sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
se fait du mal Left_bar_bleue75/100se fait du mal Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:46

- Bon ils vont se grouiller !

A peine Bill eut sortit ses paroles que l'ambulance arriva. Ils mirent Tom et Emma sur deux brancads et les firent monter dans l'ambulance. Bill flippait toujours dans les ambulances et à l'hôpital c'était pareil mais il se disait qu'il devait tenir le coup pour Tom et Emma.
Il monta dans l'ambulance et elle partit direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait du mal Empty
MessageSujet: Re: se fait du mal   se fait du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: ville :: rue mal famé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser