degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivée avec Emma et Bill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue50/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:20

Quand Tom fut emmené sur le brancard il avait commencé a flipper ne sentant plus la présence de Bill. et quand ils furent arrivé a l'hopital. Il ne santait plus non plus la présense d'emma. le jeune guitariste avait très rarement vraiment la trouille mais là il se trouvait dans un lit avec des tuyau partout et des gent qui causait de son état critique a côté de lui. Il emis alors un gemissement comme pour appeler Bill et Emma
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue75/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

Bill attendait assis sur une chaise dans un couloir. Il était pâle et tremblait lègerement. Il vit le mèdecinqui s'était occupé de Tom et d'Emma. Il se leva, toujours tremblant.

- Comment ils vont ? Je veux les voir...

- Ils doivent se reposer, c'est très grave.

- Je veux voir Tom... dit Bill en commençant à pleurer.

- Non...


- Laissez moi voir Tom... C'est mon jumeau, je dois le voir...

* Je veux lui dire que je l'aime... *

- Vous riquez d'être choqué, il y a beaucoup de branchements...

- J'm'en fous d'être choqué !!

- Bon après tout...

Le médecin amena Bill devant la porte de la salle où Tom avait été transporté.

- Emma n'est pas là ? Elle est où ?

- Elle sera mise ici un peu plus tard...


Le médecin laissa Bill. Le chanteur ouvrit la porte en fermant les yeux et quand il vu tous ces fils sur Tom, il cru que son coeur allait s'arrêter de battre. Il referma la porte dérrière lui et s'avança.
Une fois à côté de Tom, il se pnça les lèvreset prit la main de guitariste dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue50/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:46

Tom fut rassuré en sentant enfin une main familière lui prendre la sienne c'était son Billoud'amourqu'ilaimeplusquetout. Il voulait tellement ouvrir les yeux et le regarder pour le voir et le ressurer sur son état mais il n'y arrivait pas. Il reussi juste a envoyer un pression sur la main de son amoiur pour lui dire qu'il savait qu'il tait là et qu'ilétait un peu plus rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue75/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Bill sentit la main de Tom se serrer juste à peine. Le brun avait les joues pleines de larmes tellement il était inquiet il avait peur pour Tom, pour Emma et aussi peur de l'hôpital.
Bill caressa la main de Tom avec son pouce.

- Je t'aime Tom...

Bill l'embrassa sur le front doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue50/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:00

En entendant ça Tom eut les larmes aux yeux. Il voulait tellement lui répondre "moi aussi mein lieben". Mais il n'est avait pas la force.
Mais sa volonté était si forte. la guitariste était bien déterminé a répondre a son frère. il pourrait tout faire pour ça. Même se séparer de sa Gibson.
Il se crisspa et s'efforca d'ouvrir les yeux. Il ne reussi pas mais par contre il emis un gemissement de douleur. Ben oui ça fait mal de remettre du sang dans les veines
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue75/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

Bill caressa doucement la joue de Tom d'une main froide et légèrement humide à cause des larmes qu'il venait d'essuyer sur ses propres joues.

- Repose toi mon amour...

Bill regarda Tom et lui lâcha la main. Il alla chercher une chaise sinon il allait finir par tomber dans les vapes. Il l'amena prèt du lit de Tom et s'y assis avant de lui reprendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue50/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:11

**Me reposer pas question pas avant de t'avoir parlé**

Se dit Tom. Il savait très bien que le mantal faisait enormement. C'est pour cela qu'il se reconsentra en seconde fois encore plus intesement et reussi a entrouvrir les yeux (BRAVO^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue75/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:16

Bill vit que Tom entrouvrait les yeux. De sa main libre, le chanteur caressait le haut du ventre du guitariste tout doucement. Il espérait qu'Emma s'en sortira, il espèrait la voir vite, qu'ils l'emmène dans cette salle bientôt à elle aussi.
Bill regarda Tom, rien que d'entrouvrir les yeux semblait lui valloir un effort considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue50/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:28

Tom devait absolument arriver aparler pour dire juste trois mot a Bill et pour ses troois mots il serait près a tout sacrifier même sa vie. Parce que c'est vrai qu'il a fait un effort colossal pour reussir a "ouvrir" les yeux et c'était conseillé dans son état.
Il ouvri la bouche et reussi a sortir quelque chose d'a paine hodible (j'espère que tu t'est lavé les oereilles Bill xD)

I...ich li..liebe d..dich
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue75/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:34

Bill se mordit la lèvre inférieure, il avait entendut Tom (bah ouais il se lave les oreilles tous les jours^^[sauf la semaine, sauf le week end lol]). Il avait encore des larmes coulant de ses yeux. Et il était très toucé que Tom fasse autant d'efforts pour lui dire qu'il l'aimait.

- Moi aussi, très fort plus que tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
arrivée avec Emma et Bill Left_bar_bleue50/100arrivée avec Emma et Bill Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:41

Tom fut très fier de lui. Il avait reussi a dire la seule chose imporante à dire dans un moment pareil.
il voulait rester avec Bill pour lui montrer que ça allait mieux. Mais sans s'en rendre compt sa tête bascula sur la côté et tom retomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Nelson

Emma Nelson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:17

Emma n'était pas dans un trés trés bon état , en ce moment elle était en salle de réanimation , ou des médecins s'exitaient autour d'elle , finalement ils l'a metterent son oxygéne pour la plonger dans un coma artificiel , il la transporterent finalement dans la chambre ou se trouvaient les jumeaux, encore plus de cables sur elle , et dieu seul savait comme elle avait peur des hopitaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée avec Emma et Bill Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Emma et Bill   arrivée avec Emma et Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée avec Emma et Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Nelson
» Bill Kaulitz
» Va voir Bill
» Portable de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: ville :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser