degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le soir de la première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Le soir de la première Left_bar_bleue50/100Le soir de la première Empty_bar_bleue  (50/100)
coté coeur: J'ai trouvé l'amour mais je ne sais pas si cet amour impossible pourra durer mais je l'espère de toute mon ame
amis: Bill Marco

Le soir de la première Empty
MessageSujet: Le soir de la première   Le soir de la première Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:13

Tom arriva à la salle de théâtre avant tout le monde il avait son costume sous le bras et son texte a la main. Il entra dans la loge qui lui était déstiné et s'assis devant le miroir. le trac l'envahissait
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Le soir de la première Left_bar_bleue0/100Le soir de la première Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Le soir de la première Empty
MessageSujet: Re: Le soir de la première   Le soir de la première Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:27

[center]Ellie entra dans la loge où Tom était déja car il avait la même...elle avait le trac et en plus que ses manche son ¾ alors tout le monde verrait ses marque à l'avant bras...surtout Craig!...depuis l'épisode des toilettes avec Tom, la belle rousse ne lui avait pas reparler exepter lors des pratiques car ils étaient obliger pour la pièce...il y avait un étrange malhaise entre eux deux qui devenait lourd pour toute la bande!

**...je dois vraiment jouer avec lui en étant en plus!...dans la même loge que lui?!?**
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir de la première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: Lycée :: la theatre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser