degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Graciella Trumper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graciella Trumper
.:°* No stress *°:.
Graciella Trumper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Graciella Trumper Empty
MessageSujet: Graciella Trumper   Graciella Trumper Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:42

dj

Nom: Trumper

Prenom: Graciella mais dite Gracy

ages et dates de naissance: 4 septembre 1989, 17 ans

histoire:( 4 lignes minimum ) Graciella est née à Leipzig en Allemagne, elle est une cousine de Bill et Tom Kaulitz et avait toujours était proche d'eux car ils étaient du même âge à quelques jours près. Gracy est restée en Allemagne mais s'est faîte renvoyé du bâtiment où elle étudiée et est partit vivre chez la mère des Kaulitz alors que ces derniers étaient partis étudier à Degrassi.
Gracy ne faisait rien de ses journées et appris que ses cousins avaient sois disant "agressée" une surveillante, elle n'en croit pas un mot et la mère des jumeaux l'envoyèrent elle aussi à Degrassi pour qu'elle retrouve ses cousins. Gracy n'a pas changé depuis le temps qu'elle n'a pas vu Bill et Tom, sauf que maintenant elle a des dreads locks noires et rouges.

avatar: Je sais pas


Hj

avez vous lu le reglement ? ( si oui signer le ici) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
admin sexy et gamin irrésistible
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Graciella Trumper Left_bar_bleue75/100Graciella Trumper Empty_bar_bleue  (75/100)
coté coeur: Je sais que je t'aime... je sais que toi aussi... Mais notre amour est il possible ?
amis: Tom, Marco, Craig, Jimmy, Ellie

Graciella Trumper Empty
MessageSujet: Re: Graciella Trumper   Graciella Trumper Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:43

Bienvenue ma couz tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Graciella Trumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: Administration :: presentation :: presentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser