degrassi next generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

degrassi next generation

les tokio hotel etudie a degrassi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tente de ce suicider

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 199
Localisation : ...dans mon coin comme toujours!
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue0/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (0/100)
coté coeur: ...Il s'éteint...tout comme mon âme et ma misarable existance!
amis: Je n'en n'ai...et n'en veux plus...maintenant il ne reste que moi...et le silence de la solitude!

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:10

Ellie était au bout du rouleau...elle avait perdu toute sa joie de vivre, ses inspirations, elle c'était éloigner de tout ses amis, elle ne parlait plus à Marco ou même à Craig...elle n'allait même plus au lycée au risque de croiser ses amis (e)...qui allait surement lui poser des questions. Cette après-midi, elle alla dans le coin reculer de Degrassi et prit son compa puis ce fit une entaille 2x plus profonde que toutes ceux qu'elle avait déja faite!...et en plein où ses veines (au poignet). Elle s'écroula sur le sol laissant couler le sang de son poignet jusqu'au sol sachant que personne ne viendrait ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de ce suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
degrassi next generation :: exterieur du lycée :: le coins reculer de degrassi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser